Merde, il est 01h56...
- Par funjulien
- Le 25/01/2015
- 0 commentaire
Récit de ma folle nuit en boîte de nuit. J'arrive dans le club accompagné de mes thugs comme dirai une certaine chanson. il est 01h00 la soirée débute, je me place sur le bord d'une des pistes de danse et c'est parti pour une Nuit de Folie ou pas.
Et merde il est 01h56 et j'en ai déjà marre. C'est de pire en pire... A chaque fois je ne tiens pas. Mal aux pieds, grosse envie de pioncer. Pourtant il y aurait rien à dire niveau musical y a de l'ambiance, les titres diffusés mettent le feu mais c'est incroyable comme désormais une boîte de nuit me gave. Moi le DJ, j'ai horreur d'aller en boîte c'est la meilleur ça...
Oui mais je n'aime pas aller en boîte pour danser il a toujours été là le problème !
Pourtant la soirée s'annoncer prometteur "Les Nuits Magiques d'Ibiza" mais la seule trace d'Ibiza dans la soirée elle est dans le nom. La musique est la même que le week-end précédent et se sera la même le week-end suivant. Ce n'est pas les 11 cerises "Pacha" (Oui j'ai eu le temps de les compter...) et la centaines de ballons accrocher qui donne l'ambiance Ibiza (ça se saurait si à Ibiza, il passait du Kendji !!!).
Ah si j'oubliais y a 3 performers qui font quelques passages de quelques minutes pour faire genre que. Mais Ibiza est à plus de 1 000 km de là et ça se ressent ! Honteusement copiée pour faire du fric mais jamais égalée loin de là. En faîte la seule chose de magique dans la soirée c'est de pouvoir t'entuber une fois de plus sans que tu dise rien.
Alors oui cette nuit je vais encore la passer sur un siège rembourrer de la boîte, assis à attendre tel Cendrillon l'heure fatidique (qui n'est malheureusement pas minuit) de rentrer chez moi et de retrouver mon lit. Et du coup j'analyse et je vous écris ce post cool non ?
A bien y réfléchir je paye 10 euros pour être assis à écouter de la musique forte dans la pénombre. Chose que je peux faire chez moi avec mon ordinateur, mes chansons, mon casque (que je mets souvent très fort) pour 0 euro ou presque ! Mieux mon alcool est moins cher, je ne conduis pas, mon lit et près de moi, je pars quand je veux. Alors pourquoi j'y vais me direz vous ? Non pas que j'adore perdre de l'argent inutilement mais bon il faut bien faire plaisir au gens qu'on aiment. 02h20 encore quelques heures à tenir, c'est reparti l'EDM et le roi de la soirée. Un son continue lassant qui ne se renouvelle que très peu. Je vous laisse juger par vous même.
En faîte ce qui me mine c'est le nombre de gamin qui ont donc 8 à 9 ans de moins que moi et qui sont à coté. Tels des puceaux sur-exités lors de leur première fois, ils sont la heureux de passer le cap de la sortie en boîte sans les parents, avec les potes. Ils veulent tout voir, tout faire et font comme les autres et les autres c'est souvent une bouteille d'alcool à la main. Moi à l'époque je pouvais pas me la payer mais eux c'est sans problème... Et quand c'est pas ça qui me mine c'est d'entendre et de voir toutes ses bagarres à croire qu'on peut pas faire la fête sans se prendre la tête. La faute à qui ? Alcool mon amour. Mais à réfléchir c'est elle qui me permet de rentrer dans le rythme, oublier mon mal aux pieds et de remuer les genoux un coup à gauche, un coup à droite, et parfois les deux en même temps (Oui je suis pas très coordonner) sans raisons si ce n'est de faire comme tout le monde.
J'viens pas en boîte à moitié à poil et je claque pas 100 euros dans une bouteille, pire encore je kiff me mettre la musique tout aussi forte dans les oreilles chez moi. Oui je suis un DJ qui n'aime pas danser en boîte et je suis vraiment pas comme les autres...
DJ Ju Musique Nuit Discothèque expérience Boite
Ajouter un commentaire